ZTE Nubia Z9, les premières impressions de la borne chinoise obtenus sans cadres latéraux

Publié le par dupont caroline

Venez directement de Chine nous avons eu la chance d'essayer nos mains à nouveau un autre terminal, cette fois, la société ZTE. Nous avons parlé du ZTE Nubia Z9, une marque terminal qui se démarque de la Nubie Z7 pour la performance, en plus de ce panneau fantastique parfaitement intégré dans le corps comme le montre pas cadres latéraux terminal.

Nos impressions sur le ZTE Nubia Z9

Le frère aîné de la Nubie Z9 Mini se distingue par son apparence. En outre au sport une conception avec peu ajouté, très minimaliste, votre écran est ce qui ne contient pas de cadres plus immersifs secondaires, mais qui ne fait pas difficile à tenir dans la main. Pourtant, dans les cadres supérieurs et inférieurs de la borne, ils ne sont pas aussi contenu que nous le souhaiterions, mais aucune raison de se plaindre, beaucoup moins.

Saisie de la section matériel, nous trouvons un panneau IPS 5.2 pouces 1080 x 1920 pixels de résolution et 424 ppi. Le processeur bien connu Qualcomm Snapdragon 810 huit-core 2 GHz, Adreno 430 GPU, 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne.

Pour la photographie, nous avons un appareil photo principal de 16 mégapixels avec stabilisateur d'image optique, autofocus et flash LED. À la caméra de 8 mégapixels arrière sans beaucoup à écrire.

Pour nourrir tout cela a un 2900 mAh, une puce 4G LTE et a ajouté intéressant que le Dolby Audio pour améliorer sensiblement sa qualité, pratiquement indispensable en ces temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article