IFA2015: Ce smartphone est complètement dépourvu de cadres! ZTE Nubia 9

Publié le par dupont caroline

Il ya quelque temps nous avons écrit sur le smartphone dépourvu de cadres sur les côtés. Beaucoup niedowierzało ce concept audacieux, mais à la fin du projet a vu la lumière du jour. Je eu l'occasion de voir cette expérience à l'IFA de Berlin, et je reconnais que je suis impressionné. ZTE Nubia 9 - un dispositif avec haut de gamme et l'approche novatrice à la conception de l'écran.

ZTE est une société chinoise et de garder à l'esprit que la Chine est actuellement presque rien connu de nous démarquer des grands fabricants de smartphones. Marques du Moyen gèrent très bien sur les marchés internationaux et offrent smartphones haut de gamme. Les fabricants tels que Huawei, Meizu, OnePlus One, ou tout simplement Xiaomi ZTE sont de plus en plus populaire en Europe et sont dignes concurrent aux champions actuels. Quand il vient à la même chose ZTE pas encore gagné les cœurs comme une large gamme tels que Huawei, mais est découragé, et poursuit constamment son expansion lente et calme en Europe. Si leurs solutions suivantes seront aussi unique que cela, je leur prédis un bel avenir dans le Vieux Continent. Il est vrai Smartphone bat des records de vente, mais attire l'attention - qui est ce qu'il en est. Et je suis heureux que ZTE commence avec przytupem car il augmente l'appétit et stimule l'imagination de concurrence sur le marché. Mai ZTE n'a pas été "l'étoile d'un coup". Ce particulier est vraiment le coup d'oeil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article